TooFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooFoot

Tout sur le foot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevinototosan93
Admin
kevinototosan93


Messages : 402
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:06

Game of Thrones j'ai un pote qui m'en parle constamment.. Mais c'est le type de série où j'ai du mal à accrocher à cause du cadre, de l'époque et tout ce qui va avec, dommage pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://toofoot.forumactif.org
matth333

matth333


Messages : 313
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:42

Voilà Breaking Bad c'est fini, Dexter c'est fini, ça fait chier !

Nouvelles séries que j'ai découvert recemment, The Blacklist (je surkiffe !), Under The Dome (merci M6), The Mickael J.Fox Show (quel plaisir de retrouver J Fox dans une série !).

Sinon vivement la saison 4 de Game of Thrones !
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 452
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:42

Je viens de lire le synopsis de The Mickael J. Fox show sur Wikipédia. Ça me laisse perplexe, je comprend pas trop ce que ça peut donner à part un martelage sur la maladie de Parkinson. Neutral 
Je veux dire par là, Dexter c'est un tueur en série qui mène une double-vie, Game of Thrones c'est une série historique de fiction avec des batailles, South Park c'est du pur délire à l'extrême.... Mais The Mickael J. Fox show, c'est quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
matth333

matth333


Messages : 313
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Dans ton c**

Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:18

Il incarne un mec qui a été présentateur d'un journal télé pendant très longtemps mais qui a du arreter a cause de Parkinson. Et un jour il décide de reprendre le boulot.
Franchement, c'est pas la série de l'année, mais c'est drôle, et non, y a pas de martelage sur la maladie de Parkinson, ça fait partie de l'histoire forcement, mais c'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooFoot :: Troisième mi-temps :: Café-
Sauter vers: