TooFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TooFoot

Tout sur le foot !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fan Club] Paris Saint-Germain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kevinototosan93
Admin
kevinototosan93


Messages : 402
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

[Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Paris Saint-Germain   [Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:25

Olympique de Marseille 1 - 2 Paris Saint-Germain (A. Ayew (sp) - S. Maxwell, Z. Ibrahimovic (sp))

On repart sur les mêmes bases niveau arbitrage, Turpin a complètement craqué son slibard ce soir, Ibra et Cavani avertis alors qu'ils sont en train de sortir normalement, deux pénaltys plus que litigieux (surtout celui pour Paris, autant être objectif ^^) pour une faute sur Marquinhos (I love you) et sur Valbuena, avec Thiago Motta qui est expulsé sur le coup, abusé !
Enfin bon, on repart avec les 3 points, à 10 pendant plus d'une heure, ici c'est PARIS cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://toofoot.forumactif.org
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 452
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Paris Saint-Germain   [Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:59

On est d'accord que pour les cartons, Turpin était totalement à côté. Motta ne mérite absolument pas rouge, les deux articles qui pouvaient être invoqués (la faute grossière et l’anéantissent d'une occasion manifeste) ne peuvent pas s'appliquer ici, faut pas déconner. Les cartons pour Ibra et Cavani.... Je trouve pas de mots assez forts pour décrire le ridicule de la situation.

Par contre les penalty sont pour moi indiscutables. Thiago Motta, au-delà du fait qu'il fait une erreur de débutant, fait faute sur Valbuena. Et je ne vois pas où le marseillais pourrait faire un pied en avant ou un pied trop haut, pour moi il joue bien le coup après l'erreur de Motta et ce dernier se loupe à nouveau sur sa tentative de dégagement.
Ensuite pour le penalty parisien, Marquinhos joue bien le coup en protégeant son ballon et André Ayew le joue très mal en ne s'arrêtant pas plus tôt (à croire que c'était le parisien l'ancien et le marseillais le petit bleu. ^^ ). Par contre, je me demande si M. Turpin l'aurait sifflé sans celui pour l'OM en première période.... On est pas à une incohérence près après un tel match. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan93
Admin
kevinototosan93


Messages : 402
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 29

[Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Paris Saint-Germain   [Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 20:45

Zlatan ballon d'Or ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://toofoot.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Paris Saint-Germain   [Fan Club] Paris Saint-Germain - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fan Club] Arsenal
» [Fan Club] Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TooFoot :: Section Foot :: Clubs :: Fan Clubs-
Sauter vers: